Annulation édition 2021 (Coronavirus… encore…)

La team du duathlon se réunit pour vous communiquer la décision qui a été votée par le bureau de Calonne Évasion.

Comme vous le savez, la crise sanitaire actuelle nous a déjà coûté l’annulation de l’édition en 2020, et malheureusement elle nous contraint également à annuler celle de cette année, initialement prévue le 2 mai 2021.

Malgré la situation qui n’évolue guère depuis des mois… nous avons commencé toutes les démarches administratives depuis début octobre auprès des mairies, des propriétaires des chemins, des partenaires, des bénévoles, des sociétés intervenantes (location de matériel, chronométrage, secouriste etc…), sans oublier la préfecture !

Et c’est bien là où ça coince, depuis plus de 20 ans le dossier de préfecture s’engraisse de nouvelles mesures, de nouvelles déclarations et verrouille petit à petit les associations non professionnelles qui essaient à leur niveau de faire bouger les choses.

Calonne Évasion, c’est avant tout donner du plaisir dans un esprit de partage aux participants, au public, et à nous organisateurs ! Mais le plaisir et le partage sont incompatibles avec l’épidémie de Coronavirus et les contraintes qui nous sont imposées.

C’est pourquoi nous avons dû prendre de nouveau cette difficile décision.
Mais nous ne renonçons pas, et nous vous donnons rendez-vous de nouveau l’année prochaine !

L’équipe de Calonne Evasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *