Qui sommes nous?

Une bande de joyeux lurons avant tout!

Voici une photo avec la plupart des membres de l’association (bhein oui, on a du mal à tous être là au même moment…).

Passez le curseur sur les bouilles pour connaitre les prénoms!





Ne sont pas sur la photo:

Fabrice Manin ,Eric Ailloud (secrétaires)

Sebastien Capel (secrétaire/webmaster)

Comment est né le Duathlon de Guéreins ?

En 1998, à la fin de la dernière édition du Grand Prix Cycliste de Guéreins, une bande de copains, un peu nostalgiques, décida de créer une manifestation sportive.

Après une discussion passionnée et autour d’un Bon verre, l’association « CALONNE EVASION » naissait. C’est ainsi que l’idée fût prise d’honorer le souvenir d’un cycliste des années 50 : M. Félix LAMARCHE.

La convivialité est bien le mot qui définit le mieux l’ambiance de la course. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de sérieux ni de rigueur dans l’organisation.

C’est avant tout une épreuve sportive qui regroupe : de la course à pied et deux boucles en VTT, Le parcours emprunte des voies communales, des sentiers pédestres et même un tracé hors-piste.

Faire connaître notre village et respecter la nature reste à nos yeux la priorité, Aujourd’hui, c’est toujours la même passion qui anime notre équipe et nous espérons vous faire partager chaque année un peu plus de notre bonne humeur tous les premiers dimanches du mois de Mai.